Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est des deglingos
16 juin 2005

attention: DOSSIER BRICE!!!!!!

bon tres peu de description!

a vous de juger!

le truk c brice veux savoir ce que vous pensez de....

...ses nouveaux achats:

photo_0061

photo_0071

...ses nouvelles expressions faciales et corporelles:

img_00501

img_00721

img_00921

img_00761

et il voulait juste dire a tous ses fans: je compte sur vous!!!!

champion_030

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mdr lé tetes que tu fait et c'est vrai que le rose te vas super mdr a+ moignon
B
moi je trouve tes achats super!le rose te va si bien!lol.Encore des délires ou je ne suis pas mais aucun probleme,j'assume!<br /> Pour tes expressions,franchement nickel mais si tu vx trouver 1fille,montre pas ton cul!mdr
W
t'es vraiment un ouf ... vraiment drôle et vraiment sympa... ça fait plaisir, mon jugement sur toi à changer depuis le début de l'année!!!<br /> <br /> bon allez à de prochains délires !!
on est des deglingos
Publicité
Publicité