Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est des deglingos
2 juillet 2005

les monstres

bon voila, un retour puissant avec un dossier spécial monstre

autant etre prevenu, s'il y a des photos de vous, elles sont forcément effrayantes et honteuses.

bonne chance à tous!!!

une douzaine de photos...on commence en douceur pour finir en beauté!

-en douceur avec un petit "louchement"

julien

img_0501-hummm, eu...c'est quoi cette tête?

-un duo de bizarerie

img_0523

img_0497-premiere photo de julien...sans commentaires...

-style l'air blazé ou...SOBRE!

img_0609

img_0576-le chanteur de slipknot etait de la partie! enfin une imitation ! BRAVO sybill!!!

On a eu quelque mutation genetique duent a je ne sais quoi...

aurel

maximeles yeux de fou!!!

et enfin la palme d'or revient pour moi a ....

img_0512elle...Eu lui enfin je sais plus...

A VOUS D'ELIRE VOTRE MONSTRE PREFERE!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
l'élu de mon coeur c'est bien la dernière ! aprés c'est claire que celle de ta soeur et celle de sybill sont bien gore aussi !<br /> <br /> Max la menace toujours en forme aussi
E
g une préférence pour lé deu foto concernan lé files celle de sybil pake sa me fé peur é celle de ta soeur pake c kan méme gore !!!! mé sinon sa va on na tous des téte de vainqueur dessus ^^
on est des deglingos
Publicité
Publicité